ExxonMobil a rejoint d’autres leaders du secteur de l’énergie pour soutenir la transition énergétique vers un monde à faibles émissions de carbone. Les entreprises membres de l’OGCI (Oil & Gas Climate Initiative) se sont fixés l’objectif de réduire l’intensité carbone liée à leurs activités pétrolières et gazières d’ici 2025. Cela est aligné avec les objectifs de l’Accord de Paris, auxquels l’OGCI s’est ralliée.

Chaque entreprise membre met en œuvre une série de mesures, notamment l’amélioration de l’efficacité énergétique, la réduction des émissions de méthane et la réduction des torchères.

ExxonMobil a joué un rôle majeur dans les efforts de réduction des émissions de méthane. Comment ? En proposant un protocole pour les émissions de méthane à l’ensemble de l’industrie, et en incitant les parties prenantes, les décideurs et les gouvernements à élaborer des règlementations efficaces pour réduire les émissions dans toutes les phases de production.

Nous restons sur la bonne voie pour respecter notre engagement de réduire l’activité des torchères de 25 % et les émissions de méthane de 15 % d’ici la fin de l’année, par rapport aux niveaux de 2016.

Vous pouvez suivre nos progrès concernant la réduction des émissions de méthane et le double défi qui est de répondre aux besoins énergétiques croissants tout en réduisant les émissions. Pour cela, cliquez sur le bouton rouge « S’abonner » afin de recevoir notre bulletin d’information régulier.

Tags

  • icon/text-size
You May Also Like

En savoir plus

ExxonMobil rejoint l’OGCI pour lutter ensemble contre le changement climatique
Utiliser Les Nouvelles Technologies Pour Réduire Les Emissions De Méthane