Testez vos capacités intellectuelles avec le défi #SolveItWithSTEM avancé

Engagement

Lorsque la pandémie de coronavirus a entraîné de nouveaux confinements en Europe en 2021, l’équipe d’ExxonMobil basée à Fawley, au Royaume-Uni, a de nouveau souhaité agir pour aider les enfants qui n’ont pas pu aller à l’école pendant plusieurs mois. L’équipe a élaboré de nouveaux packs d’apprentissage STEM (science, technologie, ingénierie et maths). Après le succès de « [email protected] » en 2020, ces packs aident les élèves à poursuivre leur apprentissage des STEM à la maison.

ExxonMobil s’engage à soutenir l’enseignement des STEM. Notre groupe s’appuie sur les compétences des scientifiques, des ingénieurs, des techniciens et des mathématiciens, et nous voulons inspirer la prochaine génération de spécialistes des STEM grâce à nos programmes éducatifs, tels que le Sci-Tech Challenge.

Les packs STEM proposés en 2020 par l’équipe de Fawley ont inspiré le célèbre défi #SolveItWithSTEM d’Energy Factor. En 2021, l’équipe Energy Factor a eu l’idée de créer un autre quiz en ligne, afin que vous et vos enfants puissiez tester vos connaissances STEM ensemble ! Nous avons rendu les questions un peu plus difficiles cette année, c’est pourquoi nous avons intitulé le défi #SolveItWithSTEM avancé.

N’hésitez pas à répondre aux questions du quiz par vous-même (vous trouverez un lien vers la page des réponses et des explications à la fin du questionnaire) :

Tags:   #SolveItWithSTEMeducationFawleySTEM
Vous pourriez aussi aimer

En savoir plus

Test Your Brain Power With the Advanced #SolveItWithSTEM Challenge

Citizenship

When the coronavirus pandemic brought new lockdowns to Europe in 2021, the team at ExxonMobil Fawley in the UK wanted to once again do something to help children who weren’t able to go to school for several months. The team have created a new, updated series of fun and educational STEM (science, technology, engineering and maths) education packs. Following the success of the 2020 ‘[email protected]’ series, these packs help children to continue learning about STEM at home.

ExxonMobil is committed to supporting STEM education. Ours is a company built on the skills of scientists, engineers, technicians and mathematicians, and we want to inspire the next generation of STEM minds with our STEM education programs, like the Sci-Tech Challenge.

The Fawley team’s 2020 STEM packs inspired the Energy Factor’s popular #SolveItWithSTEM Challenge – and in 2021 the Energy Factor team were inspired to create another online quiz, so you and your children can test your STEM knowledge together! We’ve made the questions a little bit harder this year, so we’re calling it the Advanced #SolveItWithSTEM Challenge.

Why not try the quiz for yourself (you’ll find a link to the answers and explanations page at the end of the quiz):

Tags:   #SolveItWithSTEMeducationFawleySTEM
You may also like

Explore More